jeudi 11 août 2016

Hommage à Napoléon Ambroise COTTET 1808-1880

  Hommage de jeunes gens à Napoléon Ambroise Cottet qui fut professeur de mathématiques à l'Ecole normale primaire d'instituteurs de Troyes du 28 octobre 1836 au 7 décembre 1843 avant de devenir contrôleur des Poids et mesures à Arcis sur Aube.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Chers amis, avec joie et fierté J'ai découvert ce blog de mon ascendant bien-aimé, je m'appelle JAVIER AMBROSIO COTTET, je suis né en 1970, je suis un fonctionnaire juif, je vis dans la ville de Concepción del Uruguay, province d'Entre Ríos, en Argentine. Mon arrière grand-père est un immigré français, de Saint Jean Daulps, en Haute Savoie.
Il y a quelques années, grâce à Internet, j'ai découvert l'histoire de mon parent et la raison de mon deuxième prénom que j'ai transmis à la génération après génération dans ma famille.
Je voudrais vous rencontrer un jour, au mois de janvier 2018, je réaliserai mon rêve d'être en France à travers une tournée que nous ferons avec ma femme pour l'Europe.
Un salut affectueux.

COTTET JAVIER AMBROSIO
Argentine

Unknown a dit…

Si l'un de vous souhaite me contacter mon email: javiercottet@gmail.com